LE RECRUTEMENT

SOL-ESSAIS compte plus d’une centaine de collaborateurs répartis au sein de nos agences : Aix-en-Provence, Sophia Antipolis et Lyon. Nous portons l’ambition de proposer notre expertise en géotechnique et les meilleurs services à nos clients dans la réalisation de leur projet de construction ou de réhabilitation.

SOL-ESSAIS : DES VALEURS COMMUNES

Nos valeurs reposent sur l’excellence de nos solutions techniques, la réactivité, le sens de l’écoute, la qualité du service client et une offre complète de prestations dans la science du sol.

Dans cette perspective, les ressources humaines s’agencent autour de quatre axes majeurs :

  • Une intégration constante de nouvelles compétences
  • Une fidélisation des collaborateurs en rémunérant les performances et en promouvant les talents
  • Une volonté de développer les savoirs par l’accès à des formations
  • La prise en compte des souhaits individuels pour la mobilité fonctionnelle et géographique.

LE RECRUTEMENT

Nous sommes à la recherche constante de professionnels pour accompagner notre développement dans notre cœur de métier, tout autant que pour la diversification de nos activités.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Nous recrutons des ingénieurs géotechniciens, des ingénieurs spécialisés en géothermie, des dessinateurs-projeteurs, des techniciens spécialisés en travaux géotechniques, des conducteurs de travaux, des sondeurs.

Vous êtes dynamique et vous partagez nos valeurs ? Envoyez-nous votre candidature spontanée à drh@sol-essais.fr. Chaque candidature fait l’objet d’une étude personnalisée et confidentielle.

Forte de ses implantations régionales à Aix-en-Provence, Sophia-Antipolis et Lyon, SOL-ESSAIS est au plus près des terrains à analyser afin de vous proposer les solutions adaptées et vous accompagner tout au long de vos projets (conception, exécution, suivi et maintenance).

SOL-ESSAIS se différencie par la compétence et l’implication des hommes et des femmes qui la composent.

Nos moyens

lien vers les sondages

L’ingénierie

lien vers les sondages

Les sondages

Le laboratoire

lien vers instrumentation

L’instrumentation